Tangos entre cordes

S’agit-il d’un Trio ou d’un Quatuor à cordes ? 

 

Toute la subtilité de cet ensemble se trouve là … Un violon, un violoncelle, une contrebasse, et une voix dans un registre d’alto, qui se dessine avec mélodies et poésies,  entre les cordes.

 

Tangos encordés et accordés de manière harmonieuse, sans clichés, qui vont  recréer un répertoire traditionnel argentin sous un angle de musique de chambre, avec toute la finesse et la vivacité que mérite ce genre musical.

 

Mais aussi, un projet novateur et créatif par ses arrangements et compositionsqui préservent l’épure instrumentale avec des mélodies puissamment évocatrices.

Quatre artistesqui offrent un répertoire fort en émotions, où règne ce maître musical aujourd'hui incontournable et universel : Le Tango !

 

La chanteuse Sandra Rumolinonous propose une fois de plus un pari à la hauteur de son parcours professionnel. Ellefait partie de cette catégorie de chanteuses au phrasé subtil et recherché qui transparaît comme une évidence dans chaque chanson. 

  

Elle s’associe au contrebassiste Léonardo Teruggiqui par sa curiosité et son exigence, a su partager la scène avec de grands artistes dans des projets et des styles très éclectiques.

 

Ensemble, avec le violoniste Cyril Garac et le violoncelliste Lionel Allemand,  ils vont former ce « Quatuor à cordes » pour nous dévoiler toute l’intimité, la profondeur et l’exigence de leur répertoire.

 

https://www.facebook.com/tangosentrecordes/?ref=br_rs

 

https://youtu.be/rizDXcZ1CtE

 

 

« Tangos d’hier et d’aujourd’hui, parsemés d’ici et de là, une rencontre franco-argentine, qui porte un parfum de demain ».

 

Contact manager:  

Carolina Rodriguez

https://www.percal-tango.com